"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Le mur du çon.

Publié le 22 janvier 2010 à 15:59

Avez-vous entendu le bruit que fait une bernique s’entr’ouvrant sur une roche des Chats ?

C’est à peu près ce qui reste du "t’as pas su grek" arrivé sur le continent ; le "t’as pas su" n’étant bien souvent qu’un écho, jamais vérifié aux sources, d’une info dont personne ne connait ni l’origine, ni les transformations successives.

Et voilà pourquoi la porte-parole du réduit du dernier carré des plus réactionnaires se permet sur son blog de délirer sur les "non recrutés" aux postes temporaires de "portiers de parking".

Sait-elle qu’il existe 65 millions de Français et qu’il n’y a qu’un Président de la République ?

Sait-elle combien de personnes, à cause du chômage ambiant, postulent pour le moindre emploi merdique qui se présente ?

Pour les "à-côtés" des travaux de la cale Guyot, la municipalité a décidé le recrutement de deux personnes en emplois aidés (ce qui veut dire, pour les non-initiés : subventionnés, donc pas à la charge directe des contribuables groisillons).

La sourdingue de Port-Louis, qui ne s’embarrasse ni d’éthique, ni de morale, ni même d’honnêteté (les Morbihannais ayant bonne mémoire ne me contrediront pas), prétend que ceux qui n’ont pas eu accès à ces postes les ont refusés parce qu’ils préféraient rester au chômage !

J’interdis donc à tous les blogs du style de celui où est publié cette co....e, de publier que j’ai refusé d’être Présidente de la République parce que je préférais me palucher pendant ma retraite !!!

Qu’est-ce qu’elle en sait, cette harpie, de ce qui était prévu initialement comme emploi et promesses précédentes ?
Sa seule échappatoire serait que la responsable des recrutements fasse elle-même courir le bruit qu’elle aurait bien voulu recruter n’importe lequel des candidats mais que seules deux ont accepté (et pas de chance si ça sent l’emploi réservé )
On ne prête qu’aux riches, mais de là à aller jusqu’à ces extrêmes....

Si seulement la "sourdingue" se posait la question de savoir sur quelles qualifications spécifiques, autres que le copinage, se faisaient depuis un temps les recrutements à la mairie ! Mais là, elle le sait bien , ils se font dorénavant comme au siècle dernier ; et qu’elle ne s’inquiète pas, cela se maintiendra dans l’autre sens avec l’alternance !!!

Commentaires :

  • Je peux me permettre une petite précision ? dans son cas, ne pas confondre sourdingue et sourde : l’intéressée entend uniquement ce que et comme elle en a envie, le vrai malentendant ne choisit pas.

    cependant, pour éviter d’être aussi désobligeante que l’intéressée, je m’abstiendrai de tronquer le qualificatif en question

    la dure d’oreille ;-)

    Voir en ligne : i

  • manque d’éthique ?? oui ! et de nétiquette aussi !
    La partie de l’article concernée par ce coup de gueule a disparu de la page d’accueil
    mais se trouve dans les archives, là où un internaute sur 100 a l’idée d’aller le chercher.
    La ""sourdingue de P.L"" aurait eu droit à un remontage de bretelles par ceux qu’elle soutient ? (comme une corde soutient le pendu...)
    AM

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours