"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

En Bref

Publié le 31 octobre 2008 à 09:47

Anne et Mélanie reprennent la librairie presse
Nicole Mathieu et Marie-Claire Guennec, fidèles à l’établissement depuis près de vingt-cinq ans, sont en place jusqu’à la fin de l’année.
Ouest-France 31/10/2008

Cartophiles. Un projet pour le Défi des ports de pêche
« L’objectif est de faire parler les documents et d’évoquer, à travers eux, l’histoire de l’île », disent ces passionnés de recherches, qui animent également les pauses-café. L’association a soumis un projet pour célébrer le Défi des ports de pêche.
Le Télégramme 31/10/2008

Cimetières. À chacun son prix
Pour être inhumé dans un cimetière, il faut respecter l’un des trois critères suivants : habiter dans la commune, décéder sur le territoire de la commune ou avoir une concession familiale dont le défunt est héritier.
Le Télégramme 31/10/2008

Logement social. Nouveau statut et grands enjeux
« Auparavant, toutes les décisions devaient être prises par le conseil d’administration... », explique le président. Depuis hier, comme dans une entreprise privée, lui et son directeur, Jean-Jacques Guth, ont un pouvoir de gouvernance ».
Catherine Lozac’h Le Télégramme 31/10/2008

Hôpitaux. Coordination nationale contre le projet de loi Bachelot
Y Jardin craint que « les futurs établissements ne fassent plus la différence entre hôpitaux publics et cliniques privées. Les missions de service public seront ouvertes au marché de la concurrence privée On veut un pôle de santé qui parte des besoins et non des offres de soins ».
Le Télégramme 31/10/2008

Commentaires :

  • J’aurai été effectivement été fidèle à la librairie depuis le 18 septembre1984, mais j’ai décidé d’accepter la convention que me propose l’Assedic, j’avais 14 jours pour y répondre, le 14e jour c’était hier.Je ne suis donc plus en place, et encore moins jusqu’à la fin de l’année.Un grand merci à tous pour votre soutien et vos encouragements, à bientot...Nicole

  • Jean Pierre a t’il eu le temps de te faire la bise au moins ?Son France foot, son équipe toujours bien gardés au chaud depuis tant d’années...sans compter les philosophes et Balzac...et les lotos perdants !!!!!!!!Et les fous rire !Bon merci les filles pour tout cela et bien d’autres choses encore...La suite ne peut qu’être bonne.Et créhal n’est pas si loin !!!!!!!!
    JPQ.et lulu

  • Et on s’embrassera encore,même dans la rue, sans France foot, sans équipe, sans Balzac, et surtout avec le sourire.Salut et bises à Lulu et JP

  • Chère cousine à qui je pardonne de ne pas avoir signé son message en ces temps difficiles, sois assurée de mon soutien militant et néanmoins affectueux.
    AM "petite fille" de Marie-Ange Simon-Tonnerre, de Quehello, soeur du grand-père de Nicole, de Créhal.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours