"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Le général Le Dily et sa troupe

Publié le 2 janvier 2014 à 14:00

C’est Véronique Leclercq qui, en cette soirée de réveillon, fait parler Fine la Groisillonne et sa collection de poupées qu’elle a ramenées de voyages. Horreur, Fine est malade mais elle ne veut pas inquiéter ses petites. Pensez donc, il n’y a plus de médecin, plus d’ambulance, juste les Pompes Funèbres ..."et encore !..." dit-elle.

Jean-Michel, le metteur en scène a, comme à l’accoutumée, fait travailler dur sa troupe afin de nous offrir un spectacle dynamique. Les rires de la salle ont prouvé que le langage groisillon est encore bien présent dans l’esprit des plus anciens.

Le public en redemande et retrouvera avec plaisir Fine et ses poupées à la prochaine Saint Sylvestre.

Commentaires :

  • Encore une fois, je tiens à m’excuser auprès de Corinne Marcon pour avoir oublié de la remercier publiquement après le spectacle, car pour la troisième fois (et je ne parle que des aventures de "Fine.."), elle a mis en valeur par son travail de maquillage, les personnages "poupées" qui entourent l’héroïne.
    C’est donc pratiquement 3 Heures que Corinne nous a consacré Mardi après-midi, puis, retourner en retard à son travail et rejoindre Manu, (que je remercie également pour le coup de main).
    Et toujours avec un grand sourire, de l’humour et légèreté !!
    Grand merci Corinne.

    Jean-Michel LE DILY

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours