« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Mieux vaut tard que jamais

Publié le 15 septembre à 12:33

L’opposition municipale publie un long texte explicatif sur la situation médicale locale. On aurait souhaité que ce fût plus tôt puisqu’aujourd’hui elle n’apporte aucune information supplémentaire par rapport à ce qu’on sait depuis la deuxième démission de médecins. Mais c’est déjà un plus par rapport à l’information municipale, toujours muette sur son site.

https://www.avenir-de-groix.org/2021/09/15/la-verite-sur-la-penurie-de-medecins-a-groix/

On peut noter les félicitations qu’elle adresse à l’équipe de l’APSIG qui les mérite amplement.
La population groisillonne n’en est pas moins en droit d’attendre une information publique du maire en salle des fêtes, une partie de celle-là ne lisant ni la PQR, ni les sites internet.

Commentaires :

1. mercredi 15 septembre 2021 à 14:01, par jaillette

Mieux vaut tard que jamais

Aucune info nouvelle ? Vous saviez, vous, que le salaire du médecin comprenait une part fixe et une part variable calculée sur le nombre de consultations. D’où la pression sur la durée de consultation. Bien plus retord que de fixer à priori une durée maximulm de 10’ comme on l’es étend sur l’île. Moi non et personne autour de moi. JcJ


2. jeudi 16 septembre 2021 à 07:33, par Anita

Mieux vaut tard que jamais

Je pourrais ajouter qq considérations du style secrétariat délégué et Doctolib et autres mais on n’est pas là pour détailler les récriminations justifiées de nos médecins titulaires.
Lorsque j’ai contacté le 30/8 un de vos camarades, il ne savait rien du tout pas plus que celui que j’ai rencontré par hasard le 2/9. Considérant que l’information complète était du ressort du maire ( et A DEFAUT, de celui de l’opposition), je ne suis pas entrée dans les détails, le plus important me semblant d’informer la population sur les démissions, conséquences directes de l’affiliation à Kersanté.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.