
Fanch, après un bref passage
sur "MA plage à souvenirs",
a traduit le délit à sa façon...
(incisive comme d’habitude) !
Accueil > Mots-clés > Sports > Equitation
Fanch, après un bref passage
sur "MA plage à souvenirs",
a traduit le délit à sa façon...
(incisive comme d’habitude) !
Samedi en matinée, Elisabeth Mahé et ses amis, proposeront des animations dans le petit champ face à l’entrée du cimetière. Samedi après-midi et dimanche, au départ du bourg, randonnée avec attelages par les sentiers.
Le Télégramme 18/05/2005
Un grand concours photos et objets insolites est organisé sur le thème de « La carotte dans tous ses états ». Un spectacle chorégraphique de la Route de la carotte a lieu ce samedi 21 mai, sur l’Ile de Groix, pendant le marché.
Ouest-France 20/05/2005
Demain, à partir de 17 h, le centre équestre de La Licorne organise la Fête du cheval. Accès gratuit. Sur place : buvette et grillades.
Le Télégramme
Grimm, Ninon, Eliot, Jamilla, Nunca... les poneys et les chevaux du centre équestre de la Licorne étaient, dimanche, les vedettes de la fête organisée par Marina Raude et ses jeunes écuyères. En ouverture, un carrousel à douze chevaux, orchestré par Anthony, était présenté dans la clairière.
Le Télégramme
A La Licorne, il y a des accros qui sont là, hors-saison, du samedi au dimanche et qui apportent même leur pique-nique pour s’adonner à fond à leur passion, l’équitation. Pour se renseigner, on peut appeler le 06 79 02 96 29.
Ouest-France 18/05/2005
Ce lundi 30 octobre après-midi, défilé dans le bourg des cavaliers de la Licorne (Départ du centre à 14 h 30).
Ouest-France 30/10/2006
« On a quitté le centre à 15 h et on est passé par Créhal, avant d’arriver au bourg. »
explique Ingrid. Les cavaliers ont ensuite repris le chemin du centre, Marina les attendait et elle leur a offert un grand goûter.
Ouest- France 02/11/2006
A « La Licorne », on trouve en vrac : des poules, des coqs, des lapins, des chèvres... et des chevaux : 13 poneys et 13 chevaux. « La Licorne » accueille tous les niveaux, et les enfants (la plupart ne sont pas Groisillons) à partir de quatre ans.
Ouest-France 16/07/2005
La propriétaire du centre, avait invité les familles à assister aux évolutions des jeunes écuyères. La journée s’achevait par une démonstration de sauts effectuée par les aînés dans la carrière du centre équestre.
Le Télégramme 24/08/2005