
le jeudi 22 novembre à 20 h 30 à Port-Lay
Ordre du jour
– Présentation de l’association
– Approbation des statuts
– Élection du conseil d’administration
– Questions diverses
Accueil > Mots-clés > Société > Vie associative
le jeudi 22 novembre à 20 h 30 à Port-Lay
Ordre du jour
– Présentation de l’association
– Approbation des statuts
– Élection du conseil d’administration
– Questions diverses
L’assemblée générale de l’association aura lieu vendredi, à 18 h, dans le local de l’association à Port-Lay (en face du Bonobo’s bar).
Le Télégramme 14/05/2008
L’association Musicanou se réunit le vendredi 11 mai à 18 h au hangar de Port-Lay, afin de régler les détails concernant l’organisation de la fête de la musique.
Cette réunion est ouverte à tous, adhérents ou non, en particulier ceux qui veulent s’associer à la manifestation.
Info de Brigitte, absente de la photo parce que c’est elle qui s’y colle :-)
COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 28 AVRIL 2006
La présidente ouvre la séance en rappelant que l’association créée par l’abbé Tonnerre est maintenant âgée de 20 ans ; elle rend hommage aux membres fidèles depuis la fondation et toujours présents aujourd’hui.
COMPTE RENDU D’ACTIVITE 2005
Les mercredis après midi ont réuni sur les sites une quinzaine de permanents suppléés à la belle saison par nombre de résidents secondaires et ponctuellement par des groupes.
5 balades (…)
L’Aumig sera partenaire de la Route de l’Amitié. Les organisateurs espèrent rassembler 1 000 personnes pour le repas, animé par deux groupes de chants de Marin et la présence sur l’île, toute la journée, du Bagad de Lann Bihoué.
Ouest-France 25/04/2005
La nouvelle AG , organisée le mardi 22 août à 20 h 30 à la cantine municipale, semble donc être celle de la dernière chance. Qui acceptera de prendre la suite ? La réunion est ouverte à tous, en particulier à ceux qui se sentent concernés et qui veulent s’investir.
Ouest-France 18/8/2006
Monsieur le Maire,
Le Cercle Celtique, association à but non lucratif, est animé par des bénévoles qui ne comptent pas leur temps dans les différents ateliers (couture de costumes, broderie des tabliers, dentelle pour les coiffes, musique et danses pour petits et grands).
Il a toujours pris en charge gratuitement les costumes adultes et enfants (chaussettes, chemises, chaussures, jupes, pantalons, bonnets, camisoles, coiffes, vareuses etc.), il offre des stages aux enfants, il n’a pas (…)
(liste de D. Yvon)
Michel TONNERRE écrit dans le programme élections "la musique est un art de communication et c’est précisèment ce qui manque aux jeunes de Groix aujourd’hui".
Il oublie déjà qu"il cotise à une association qui s’appelle MUSICANOU, association Groisillonne amplement soutenue par la Mairie de Groix depuis 2 ans bientôt (...)
« Nous sommes une association et on compte sur tout le monde pour donner un coup de main à débarrasser en fin de soirée », dit Jean-Claude Matthieu, rappelant le manque d’investissement de certains lors de l’édition 2006.
Ouest-France 19/06/2007
Le club du Grand large a le vent en poupe. Berthe Stéphant garde d’ailleurs la barre du navire, entourée de la même équipe au sein du bureau. Le bilan des mois écoulés est excellent, tant sur le plan moral que sur le plan financier.
Ouest-France 22/09/2006