Riche idée !
1 commentaireLe QI hors norme du "candidat maire" d’extrême droite fait des admirateurs on dirait.
On me transmet une de ses propositions :
"On fabrique déjà de véritables centrales nucléaires portatives, mobiles et autonomes, capables de produire de l’électricité pendant des années. Alors pourquoi ne pas imaginer, demain, des réacteurs miniatures pour les immeubles, voire les maisons"
Ah quel bonheur ! Pouvoir, en achetant quelques tuyaux aux Israéliens ou aux Iraniens, se fabriquer chacun sa petite bombinette. Une force de dissuasion individuelle à portée de main des psychopathes qui pullulent au même rythme que les idées rances de notre "inventeur" de solutions miracles.
Mon voisin de bureau a, lui, une proposition moins périlleuse à faire mais qui plairait aussi aux nationalistes "Utiliser tout ce que notre sous-sol peut contenir comme clandestins et les faire pédaler pour alimenter des dynamos" :-)
Aucun doute, la campagne des municipales développe les imaginations (et pas que chez les macronistes friqués !)
Merci C.
Vos commentaires
# Le 27 juillet à 13:30, par Torcheur
Aïku d’éléctron
Notre postulant candidat veut probablement parler des patients soignés par de la radio-thérapie au rayon "gamma" qui laisse chez les rescapés (provisoires ?) une chaleur résiduelle qui peut s’atténuer par les "briseurs de feu", où excellait feu Eugène de Kerlard.
De là, à imaginer un passage des murs d’immeubles au rayon Gamma, il y a loin de la coupe aux lèvres.
Torcheur